CENTRAL PRESS ECO

6 RUE ALBERT ROZE, 80000 AMIENS
SIREN: 007120108
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRAL PRESS ECO n’est pas vérifiée

Avis CENTRAL PRESS ECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRAL PRESS ECO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRAL PRESS ECO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PRESS ECO ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CENTRAL PRESS ECO, ET 16. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que CENTRAL PRESS ECO s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CENTRAL PRESS ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve CENTRAL PRESS ECO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ET 16?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CENTRAL PRESS ECO a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que CENTRAL PRESS ECO offre aux employés une meilleure assurance-vie que PRESSING DE L'EUROPE. C'est vrai?

Avez-vous été recruté par CENTRAL PRESS ECO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

puis-je choisir la date du congé chez CENTRAL PRESS ECO?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur CENTRAL PRESS ECO , savez-vous ce qui se passe?