LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA

RUE DES TURQUINES, 20600 BASTIA
SIREN: 192026664 SIRET: 19202666400016
Éducation

Avis LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA, comme COLLEGE SIMON VINCIGUERRA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Ils disent que HOTEL DES GOUVERNEURS, situé à proximité de LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en COLLEGE SIMON VINCIGUERRA, contrairement à LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

léa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

raphael

RUE DES TURQUINES, 20600 BASTIA, celui-ci figure sur la page.

léa

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Chez LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA Questions fréquentes