OSEZ MA PISCINE

SIREN: 834103160 SIRET: 83410316000018 Téléphone: +33 7 77 32 14 00
Évaluation 2.3/5

Avis OSEZ MA PISCINE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSEZ MA PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur OSEZ MA PISCINE ?

Eliana
Date de l'expérience: 2022-06-08

ma piscine est commencée depuis Février 22... le volet immergé devait être posé en Avril, aujourd'hui toujours en attente, il doit arriver, je me demande si la commande a été bien effectuée, j'en doute, M. Jacquot n'est pas sérieux du tout, gros manque de communication avec ses clients, ne rappelle jamais ses clients pour les tenir informé.
DOMMAGE !!!

Meme situation avec cette société

Noémie

Dommage mais que comptez-vous faire comme moyen de pression pour que vous travaux avances ? Cordialement

Gaël Briand
Date de l'expérience: 2021-10-10

Antoine Jacquot est un (supprimé par l'administrateur) mauvais entrepreneur, incompétent dans la communication et la gestion de chantier !! Ce genre d’entreprise doit être fermée !! Halte aux (supprimé par l'administrateur) !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La position de manoeuvre vous attend du 2021-06-22. Rémunération proposée: 1500 €

Est-ce que OSEZ MA PISCINE, à deux pas de SUD PL & BUS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

OSEZ MA PISCINE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que dans OSEZ MA PISCINE, contrairement à JEAN PIERRE PISCINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que OSEZ MA PISCINE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

noémie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

samuel

Il est répertorié sur https://osezmapiscine.fr/ OSEZ MA PISCINE. Vérifiez-le.

noémie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OSEZ MA PISCINE? Les weekends sont toujours libres?

Comment est le travail chez OSEZ MA PISCINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans OSEZ MA PISCINE. Toujours à la recherche de Manoeuvre.

OSEZ MA PISCINE Questions fréquentes