L'ATELIER DES PAPES

698 RTE D ORANGE, 84700 SORGUES
SIREN: 819286824 SIRET: 81928682400019 Téléphone: +33 6 80 88 36 08

Avis L'ATELIER DES PAPES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ATELIER DES PAPES ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DES PAPES ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Très déçu depuis que les priopriétaires ont changé, nous arrivons dans la boutique les deux serveuses nous remarque aux bout de 5 mn, la serveuse sui me sert a une dizaine de bracelet, des ongles longs avec du gel vert fluo pas Hygiene quand on travaille dans l’alimentation, elle me sert le premier article puis parle avec l’autre serveuse pendant 5 bonnes minutes et reviens me voir si je veux autres choses.. l’hygiène reste à désirer coulures sur les vitres où se trouvent les articles, sols taché, la serveuse nettoie avec une lavette puis sert le client derrière moi sans se laver les mains je ne recommande pas du tout personnels pas du tout professionnel,

Alison

Bonjour, mais est-ce que vous avez eu à faire part de votre insatisfaction au nouveau propriétaire?

Date de l'expérience: 2021-12-29

La meilleure boulangerie pâtisserie

Sylvie

Puis-je commander un gâteau de mariage et des gâteaux de fête ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très très bonne entreprise

Enzo

Pouvez-vous décrire quelques aspects positifs de L'ATELIER DES PAPES ?

C'est la meilleure boulangerie pâtisserie de Sorgues

Sabrina

Effectivement, c'est la meilleure boulangerie mais pensez-vous aussi comme moi que l'accueil n'est pas au top ?

L'ATELIER DES PAPES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que QRT LE PLAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L'ATELIER DES PAPES?

Je sais que L'ATELIER DES PAPES subvient les repas des employés, comment est dans BOULANGERIE BANETTE BENOIST?

Je recommande notre entreprise - L'ATELIER DES PAPES. Nous pouvons vous aider en matière de production.

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: CDIComment le problème des heures supplémentaires chez L'ATELIER DES PAPES est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

ludovic

Est-ce que L'ATELIER DES PAPES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous L'ATELIER DES PAPES? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L'ATELIER DES PAPES? Est-il grand?

L'ATELIER DES PAPES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-03 pour la position Pâtissière.

Ils recrutent à nouveau dans L'ATELIER DES PAPES. Toujours à la recherche de Vendeuse.

L'ATELIER DES PAPES Questions fréquentes