Avis L'ATELIER DES PAPES
Avez-vous l’impression que les décisions chez L'ATELIER DES PAPES prennent en compte la charge mentale ?
De la pâtisseries aux pains tout est un régale je note un changement sur certains produits exemple le vacherin qui est beaucoup plus beau et plus gourmand!!! Bravo à vous et à bientôt Florence
Merci pour ce retour! Les ingrédients utilisés sont-ils principalement locaux ou bio?
Malheureusement, l’ambiance de travail dans cet établissement laisse à désirer. Le comportement des dirigeants envers leur personnel manque souvent de respect et de considération. Cela se ressent dans l’atmosphère générale, et c’est bien dommage, car cela nuit aussi à l’expérience des clients. J’espère qu’un changement de management ou d’attitude permettra une amélioration à l avenir
Chiffre d’affaires et bénéfices de L'ATELIER DES PAPES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très déçu depuis que les priopriétaires ont changé, nous arrivons dans la boutique les deux serveuses nous remarque aux bout de 5 mn, la serveuse sui me sert a une dizaine de bracelet, des ongles longs avec du gel vert fluo pas Hygiene quand on travaille dans l’alimentation, elle me sert le premier article puis parle avec l’autre serveuse pendant 5 bonnes minutes et reviens me voir si je veux autres choses.. l’hygiène reste à désirer coulures sur les vitres où se trouvent les articles, sols taché, la serveuse nettoie avec une lavette puis sert le client derrière moi sans se laver les mains je ne recommande pas du tout personnels pas du tout professionnel,
La meilleure boulangerie pâtisserie
Puis-je commander un gâteau de mariage et des gâteaux de fête ?
Très très bonne entreprise
Pouvez-vous décrire quelques aspects positifs de L'ATELIER DES PAPES ?
C'est la meilleure boulangerie pâtisserie de Sorgues
L'ATELIER DES PAPES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !