MADAME ELAINE RUDNICKI

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis MADAME ELAINE RUDNICKI

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ELAINE RUDNICKI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELAINE RUDNICKI ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Fabuleuse !

Margaux

Bonjour,
C'est quoi exactement la méthode utilisée ? Est ce qu'elle saura m'aider pour combattre mon surpoids ?

Bonjour, je ne sais pas si elle saura vous aider. Sa méthode remonte aux sources de nos blocages et peurs, pour comprendre pourquoi tout s'est mis ainsi en place.

Margaux

Donc c'est plus une thérapie, aucun effort physique est appliqué ? Pouvez-vous aussi SVP me dire combien de temps cette expérience vous a pris jusqu'à perdre du poids ? Merci

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MADAME ELAINE RUDNICKI pour les prochains mois?

Est-ce que MADAME ELAINE RUDNICKI et JOEL SORAIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

L'entreprise DUMAINE ENTREPRISE du coin n'a que des opinions positives comme MADAME ELAINE RUDNICKI?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MADAME ELAINE RUDNICKI ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

MADAME ELAINE RUDNICKI Questions fréquentes