BIOLAB UNILABS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis BIOLAB UNILABS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOLAB UNILABS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLAB UNILABS ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Merci aux 2 infirmieres qui ont pris le temps de facilité mon examen merci beaucoup d'avoir pris le temps , par contre ca va faire bientot 2 mois apres 6 appels je n'est toujours pas mes resultats j'ai du repoussé 3 fois le rdv specialiste c est une honte meme partiellement rien ne m'a etait envoyer a fuir totalement usine a fric

bzzzbourdon@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-06

Robert

ce n'est pas normal d'attendre 2 mois vos résultats , je pense qu'ils ne sont plus valables ? Vous ne pouvez pas les refaire dans un autre laboratoire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Sophieberbeyboggio@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Parfait!!! Merci à Maria pour son professionnalisme et à l equipe d unilab biolab

Antonin

Bonjour Madame, pouvez-vous me dire si le personnel est humain ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SA B MARLY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BIOLAB UNILABS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Quelles heures travaillez-vous en tant que: Magasinier/coursier chez BIOLAB UNILABS? L'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/UNILABS/jobs/Magasinier-Coursier-795b87dc82752f84?fccid=07d519f49062068b&vjs=3?

Je voudrais trouver un emploi à Chalon-sur-Saône, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIOLAB UNILABS, je pense que ça va me manquer.

Nous attendons de nouvelles informations sur BIOLAB UNILABS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Le 2022-03-15 une autre annonce de BIOLAB UNILABS est apparue. Ils cherchent à nouveau Coursier.

Un autre recrutement dans BIOLAB UNILABS, cette fois pour le poste Prothesiste Dentaire H/F POLYVALENT CONJOINTE.

BIOLAB UNILABS Questions fréquentes