FAURIAT AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis FAURIAT AUTO

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FAURIAT AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur FAURIAT AUTO ?

Jlm
Date de l'expérience: 2023-01-05

Contrôle technique de complaisance

Joëlle

Vous avez découvert des vices cachées après l'achat ?? Dites-nous-en plus svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kays
Date de l'expérience: 2021-02-16

Personne qui dit vraiment les choses explique correctement sur les vehicule ct ok prix abordable je recommande a 100%

Margot

peut-on y trouver des voitures d'occasion en boîte automatique ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FAURIAT AUTO mène des apprentissages plus intéressants que GARAGE LEROUX?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par FAURIAT AUTO ou par GARAGE LEROUX?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FAURIAT AUTO ou à une entreprise AUTO CONTROLE DU PONT BLANC à proximité?

FAURIAT AUTO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que FAURIAT AUTO recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Avez-vous de nouvelles actualités sur FAURIAT AUTO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

sabrina

Est-ce que les employés de FAURIAT AUTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

christophe

Oui, l'entreprise FAURIAT AUTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Étienne le font un peu moins

sabrina

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

FAURIAT AUTO Questions fréquentes