KL SERVICES

93 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8

Avis KL SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KL SERVICES ?

Ils disent que dans KL SERVICES les patrons sont plus amicaux que dans BRASSERIE ARTISANALE DES GRANDS COLS. C'est vrai?

Dans les entreprises similaires à KL SERVICES, vous pouvez obtenir de 500 € à 3200 €, et ici?

grégory

Je travaille comme assistante administrative mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KL SERVICES?

laura

La relation avec KL SERVICES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

grégory

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KL SERVICES.

KL SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans KL SERVICES ou dans PCB INTERNATIONAL?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KL SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur KL SERVICES. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez KL SERVICES ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

KL SERVICES recrute actuellement pour le poste de Chargé De Clientèle En Alternance. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans KL SERVICES et une autre chance de devenir Femme De Ménage.

KL SERVICES Questions fréquentes