Avis carrosserie de loscoat
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! carrosserie de loscoat ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Damien 29200
Date de l'expérience: 30-06-2025
Bonne entreprise j’y ai fais mon stage les patrons sont sympa. L’ambiance est sympa
Jp29
Date de l'expérience: 30-09-2021
Bien entretien d embauche relativement claire le patron à l air correct
Anonyme
J ai travaillé chez eux rien à redire les patrons sont sérieux
Lydia
Et qu'en est il des conditions de travail, le salaire l'ambiance ?
Céline
Les projets menés chez carrosserie de loscoat sont-ils davantage orientés vers l’innovation ou la production et l’optimisation des coûts ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises