SQA-RLB

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis SQA-RLB

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SQA-RLB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SQA-RLB ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Société dynamique, liens importants avec l'international, apprentissage rapide

Raymond

Qu'est ce que vous entendez par "liens important avec l'international" ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

C.M
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-03

(supprimé par l'administrateur)! si vous pensiez travailler la bas.
Aucun respect des candidats et impossible à les joindre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SQA-RLB et AVRIL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce queSQA-RLB à proximité AVRIL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Près de SQA-RLB est AVRIL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Fin d'année et vous n'avez pas de travail? Vérifiez-le: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BpzXYKo5oOvDWo5on-CokPKhsGyiXGnvWum-kqrVIhasFalBM7TD2bxk9-uJqX9QvNubhj2okJKHoOUQH0iEnk2WxDg_IAOGWy4iNdXaK3QgyLh7-3KV9somW00aNhccxXEqWr7sccqkiv907NlakASIbStMY5OPM8qqJc_4j7lDDKVXDJBZTMC5qK51nF2ZLKbWVCbpkEZpZPGkCb-BTFpZKj_Fd2jvvP7y48gK8Sd2JohgNxNJxcYHmmLK9T7LuvrWM00d3_7YZyQKO4PPw71swxd9QpNYj9r_Zz7D2A2M3Hqwqy-nQqDIdtnFPejA_nSQkV10MW0UFYE4bnhGd8aVeg2TQICglZNK6qbxCeKuc30d81rnwXMclkIXnw1dt3tj87pLKnSE58PeN8zjw9viJXcRVliIWV-UbgN9-Bi-gCH-BiVtsmEd8Bl443ntA. Qu'est-ce que vous pensez?

Avez-vous peur que SQA-RLB ne vous paie pas à cause de la maladie?

eric

Il y a une formation régulière des employés à SQA-RLB?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BpzXYKo5oOvDWo5on-CokPKhsGyiXGnvWum-kqrVIhasFalBM7TD2bxk9-uJqX9QvNubhj2okJKHoOUQH0iEnk2WxDg_IAOGWy4iNdXaK3QgyLh7-3KV9somW00aNhccxXEqWr7sccqkiv907NlakASIbStMY5OPM8qqJc_4j7lGkEe342Aks6BJO_G0uIvLEnk63JKPfodDm6OJcpOXCfzdCORLqKnYfUop01xJfqGK-XXQYYWhrjGCu9VD-43rPgo5RjEh2wnLNzSwXv7n9R6U_3jfuwGeQearhYPmwfUeq-yo_7b5rKKYf9eC-9XdpvPNODIgCbh4ZX3kEx2xPAbR5deM2IfUDbsAtcErpiyK-w162tbJ6wIxUAhJOKiZnDlYjjz6BM27Aa4zzcwNrb7HosuV2Vrt4sUqgpi6egflUddPfNO_acNMTrKfX1M0M. Vos responsabilités sur ce poste: SQA est une société française, membre du groupe RLB, leader mondial indépendant en matière de Quantity Surveying/Economie de la construction, de Management de Projets, d’Audit, et de Due Diligences techniques, dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l’aménagement, il/elle sera garant de la qualité des livrables, de la satisfaction client, du paiement des prestations relative à son activité, et développera le portefeuille de missions existantes, selon une stratégie commerciale, qu’il/elle définira en accord avec la Direction, garantissant le bon fonctionnement de son activité

Je veux savoir si SQA-RLB propose l'abonnement à centres sportifs

SQA-RLB n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

SQA-RLB Questions fréquentes