FREE SPORT

61 BOULEVARD DE COSTA DE BEAUREGARD, 74600 ANNECY

Avis FREE SPORT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FREE SPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREE SPORT ?

Ils disent que dans FREE SPORT ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans BRUNO SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FREE SPORT offre un salaire similaire à 1500 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'employeur de FREE SPORT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Y a-t-il une chance de travailler chez FREE SPORT à Annecy avec un anglais médiocre? Il y a des offres sur le site: indeed?

jean

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FREE SPORT en tant que logisticien?

christophe

Le recrutement est en cours chez FREE SPORT. C'est une entreprise solide, donc oui

jean

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites nous le recrutement est difficle? Combie dure chez FREE SPORT au poste commercial? merci beaucoup de retour

Bonjour à tous mes amis. Si vous recherchez un bon emploi avec un salaire mensuel adapté à votre position, contactez-moi via indeed

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de logisticien. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Est-ce que chaque employé est responsable de chaque département sportif dans FREE SPORT?

Apparemment, le processus de recrutement chez FREE SPORT est moins compliqué que chez SARL GRASSET ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je pense de travailler chez FREE SPORT. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Votre opinion honnête à propos de FREE SPORT peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Est-ce que c'est vrai que les débutants gagnent 1640 €?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Skiman, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1850 €.

Le 2022-07-21 une autre annonce de FREE SPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Skiman.

FREE SPORT Questions fréquentes