C ZAM AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis C ZAM AUTO

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C ZAM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur C ZAM AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

sérieux et professionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-29

pour avoir vécu une très mauvaise transaction au niveau administratif des documents du véhicule.

Lucas

Salut, tu Peux me dire pourquoi ? Finalement, la transaction a été bien faite ? Pas de problèmes avec la bagnole ? Merci d'avance

Je sais que YOCIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans C ZAM AUTO?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, C ZAM AUTO ou AUTO ETOILE? Partagez vos opinions s'il vous plait

C ZAM AUTO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je suis tellement content de travailler ici! Il est possible de gagner 1550 €! Ma note pour mon employeur est a 2

Vans quelles entreprises vendent mieux, C ZAM AUTO ou AUTO ETOILE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Chez C ZAM AUTO, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

C ZAM AUTO Questions fréquentes