MCR COMPOSITES
Bon-Encontre phone: 0603924565

Avis MCR COMPOSITES, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en MCR COMPOSITES sans expérience?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur MCR COMPOSITES ?

Les employés de MCR COMPOSITES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie
dylan
Hé, récemment pendant un entretien chez MCR COMPOSITES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1738 à ceux qui se sont inscrits comme stratifieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne MCR COMPOSITES sur le meme poste?
audrey
Je sais que stratifieur ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Bon-Encontre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
dylan
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/stratifieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMCR COMPOSITES ?
Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/company/MCR-COMPOSITES/jobs/Stratifieur-67dd9ca07ba94d14?fccid=839f56ed28c628e9&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: composites à partir de moules, superposer sur le moule des couches successives de

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MCR COMPOSITES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MCR COMPOSITES est une entreprise
Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre?
Une offre d'emploi est apparue le 2022-03-26. Consultez plus d'informations sur MCR COMPOSITES.
Dans quelle région opère MCR COMPOSITES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur MCR COMPOSITES.
Dans MCR COMPOSITES, vous pouvez travailler comme: stratifieur, peintre, peintre en carrosserie. [anchor = Consultez plus d'informations sur MCR COMPOSITES.]
La position Peintre dans MCR COMPOSITES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Bon-Encontre.
Attention, nouvelle offre de MCR COMPOSITES! Ils recherchent Stratifieur, prouvez!
Position Stratifieur dans MCR COMPOSITES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils MCR COMPOSITES ?