MCR COMPOSITES

Bon-Encontre
Téléphone: +33 6 03 92 45 65

Avis MCR COMPOSITES, Offres d'emploi

MCR COMPOSITES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MCR COMPOSITES ?

Les employés de MCR COMPOSITES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

dylan

Hé, récemment pendant un entretien chez MCR COMPOSITES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1738 à ceux qui se sont inscrits comme stratifieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne MCR COMPOSITES sur le meme poste?

audrey

Je sais que stratifieur ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Bon-Encontre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dylan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/stratifieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMCR COMPOSITES ?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/company/MCR-COMPOSITES/jobs/Stratifieur-67dd9ca07ba94d14?fccid=839f56ed28c628e9&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: composites à partir de moules, superposer sur le moule des couches successives de

MCR COMPOSITES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZYLFPréparateur / Préparatrice De Fabrication Industrielle!

La position Peintre dans MCR COMPOSITES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MCR COMPOSITES Questions fréquentes