NISSAN BY ESPACE 3

Saint-Grégoire
Automobile

Avis NISSAN BY ESPACE 3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NISSAN BY ESPACE 3 ?

Que voulez-vous savoir sur NISSAN BY ESPACE 3 ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Achat d'une voiture récente avec carnet d'entretien à jour, le véhicule semble en bon état et la transaction se passe bien a priori.
Je découvre quelques temps plus tard chez un professionnel que la voiture a été accidentée alors que j'avais posé la question à plusieurs reprises au vendeur qui m'avait assuré qu'il n'y avait rien a signaler et que s'il y avait eu quelque chose, il l'aurait noté sur le carnet.
Bref, comme beaucoup de concessionnaire, n'ayez aucune confiance en allant chez Nissan Espace 3 à St Grégoire

Mathias

C'est vraiment peu professionnel de leur part, est-ce que vous les avez confronté par rapport à votre découverte ?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de NISSAN BY ESPACE 3?

bastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NISSAN BY ESPACE 3 en tant que assistant commercial?

bastien

Le recrutement est en cours chez NISSAN BY ESPACE 3. C'est une entreprise solide, donc oui

bastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que magasinier? Où est-il situé à Saint-Grégoire? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Il y a le processus de recrutement pour le poste de secrétaire comptable. Nous pourrons contacter directement les candidats sélectionnés. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NISSAN-BY-ESPACE-3/jobs/Secr%C3%A9taire-Comptable-Administratif-ff8933f05b006c24?fccid=8907b018be71de10&vjs=3.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans NISSAN BY ESPACE 3? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant NISSAN BY ESPACE 3.

NISSAN BY ESPACE 3 recherche un community manager en apprentissage / Alternance. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

Commercial, que NISSAN BY ESPACE 3 recherche peut gagner même 1947 €.

NISSAN BY ESPACE 3 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléconseiller.

NISSAN BY ESPACE 3 Questions fréquentes