LEDUC LUBOT

SIREN: 391352770 SIRET: 39135277000021 Téléphone: +33 2 51 69 40 55
Évaluation 2.2/5

Avis LEDUC LUBOT, Offres d'emploi

2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise LEDUC LUBOT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEDUC LUBOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LEDUC LUBOT ou ETUDE DISTRIBUTION PIVETEAU?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LEDUC LUBOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PORT FLUVIAL offre des conditions de travail plus confortables que LEDUC LUBOT?

Quelqu'un de vous a des difficultés de trouver un bon emploi? On recrute des gens, envoyez votre CV via indeed

Pouvez-vous parler de vos sentiments envers votre employeur LEDUC LUBOT a Saint-Martin-de-Fraigneau sans hésitation dans le departement de Magasinier H/F ?

Bonjour, quelle est la situation actuelle de l'entreprise? Comment le travail dans le département
GESTIONNAIRE DES TRANSFERTS DE STOCKS H/F ?

chloé

Comment est le recrutement pour le poste préparatrice de commandes ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LEDUC LUBOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCODEV est-il un meilleur employeur que LEDUC LUBOT?

LEDUC LUBOT organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

LEDUC LUBOT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez LEDUC LUBOT?

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://www.indeed.fr/company/LEDUC--LUBOT/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-c7616fd6eb631346?fccid=7fc0de0e0272d1dc&vjs=3.

LEDUC LUBOT recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste, Préparateur / Préparatrice de commandes

LEDUC LUBOT recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F, Préparateur de commandes H/F, Assistant(e) Adminsitratif (ve) service logistique

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez LEDUC LUBOT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Si tu actuellement cherches un bon emploi a Saint-Martin-de-Fraigneau, merci d'envoyer votre candidature vers LEDUC LUBOT via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa0e4abd215a345f&fccid=7fc0de0e0272d1dc&vjs=3

L'entreprise LEDUC LUBOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEDUC LUBOT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

LEDUC LUBOT Questions fréquentes