HEXAGRAIN

Château-Salins
SIREN: 483619557 SIRET: 48361955700018

Avis HEXAGRAIN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HEXAGRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAGRAIN ?

Date de l'expérience: 2020-10-26

nickel

En HEXAGRAIN ou en SODIPA AGRI, le travail de production est-il plus facile?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de HEXAGRAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HEXAGRAIN a-t-elle prises contre COVID-19?

Est-il vrai que HEXAGRAIN s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Est-ce que ALUBAT qui est à proximité de HEXAGRAIN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

francis

quentin

J'ai vu sur la site HEXAGRAIN que 240 000 EUR euro.

francis

Merciiiiiii!!!!

Notre entreprise de Château-Salins est connue de son efficacité.

Bonjour, mon ami m'a dit que HEXAGRAIN recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

Une entreprise comme HEXAGRAIN mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Apparemment, dans HEXAGRAIN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SODIPA AGRI. C'est vrai?

HEXAGRAIN Questions fréquentes