TORRANO AUTOMATISMES

731 CHEMIN DE SARAGAN, 83136 FORCALQUEIRET
Évaluation 3.5/5

Avis TORRANO AUTOMATISMES

3.5

Les employés de l'entreprise TORRANO AUTOMATISMES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TORRANO AUTOMATISMES ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-02-06

La société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.

Car je rencontre de multiples problèmes depuis la pose de cette clim branchements non fait évacuation non branché de leau partout dans la chambre

Julia

C'est bien dommage. Est ce que vous avez fait un paiement comptant. Et avec le concurrent est ce que vous avez trouvé satisfaction ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très satisfait de l’entreprise.
Sérieuse et fiable
Merci

Willy

Bonjour, pourriez-vous me dire les services que proposent la société ? Leurs travaux sont-ils impeccables?
Merci.

marie
Date de l'expérience: 2023-03-02

très bonne entreprise, je recommande

Émile

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de nos besoins? Personnel est sympa et souriant?

.tres
Date de l'expérience: 2022-06-10

..tres bien

Jmarcnon83@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Matériel bidon pose 0000.sav inexistant.a éviter.

Marthe

ils ont fait l'installation chez vous il y a longtemps ? pour le sav, ils ne répondent pas du tout aux appels ? peut-etre il faudrait essayer de les joindre

Parce que la société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.

Marthe

Battez-vous pour le vôtre. Après tout, cette installation est couverte par la garantie. Pourquoi payer la concurrence pour quelque chose qui devrait être gratuit ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers TORRANO AUTOMATISMES, décrivant l'entreprise comme sérieuse et fiable. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec un problème de panne et un manque de réponse de la part de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa réactivité en cas de problèmes techniques ?

Les augmentations de salaire et les primes sont-elles négociables chez TORRANO AUTOMATISMES ?

Dans quels restaurants les employés de TORRANO AUTOMATISMES peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de TORRANO AUTOMATISMES à Forcalqueiret souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

TORRANO AUTOMATISMES Questions fréquentes