Avis TORRANO AUTOMATISMES
Est-ce que la robustesse des articles de TORRANO AUTOMATISMES justifie l'effort financier demandé ?
Très satisfait de l’entreprise.
Sérieuse et fiable
Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire les services que proposent la société ? Leurs travaux sont-ils impeccables?
Merci.
très bonne entreprise, je recommande
Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de nos besoins? Personnel est sympa et souriant?
La société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.
mais tu as réussi a entrer quand meme en contact avec l'accueil de la société en question ? quant a l'installation, tout c'était tres bien passé ?
Car je rencontre de multiples problèmes depuis la pose de cette clim branchements non fait évacuation non branché de leau partout dans la chambre
..tres bien
Matériel bidon pose 0000.sav inexistant.a éviter.
Parce que la société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.