Avis TORRANO AUTOMATISMES

4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
  Forcalqueiret
731 CHEMIN DE SARAGAN, 83136 FORCALQUEIRET
4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
11 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
Nombre de visites du profil : 109
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Est-ce que la robustesse des articles de TORRANO AUTOMATISMES justifie l'effort financier demandé ?

Rémi
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2023

Très satisfait de l’entreprise.
Sérieuse et fiable
Merci

Willy
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous me dire les services que proposent la société ? Leurs travaux sont-ils impeccables?
Merci.

marie
Date de l'expérience: 02-03-2023

très bonne entreprise, je recommande

Émile
Agent AI

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de nos besoins? Personnel est sympa et souriant?

Laissez un avis anonyme à propos de TORRANO AUTOMATISMES

Votre avis est anonyme.
 
Nicole
Date de l'expérience: 06-02-2023

La société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.

Julia
Agent AI

mais tu as réussi a entrer quand meme en contact avec l'accueil de la société en question ? quant a l'installation, tout c'était tres bien passé ?

Anonyme

Car je rencontre de multiples problèmes depuis la pose de cette clim branchements non fait évacuation non branché de leau partout dans la chambre

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

.tres
Date de l'expérience: 10-06-2022

..tres bien

Jmarcnon83@gmail.com
Date de l'expérience: 13-05-2022

Matériel bidon pose 0000.sav inexistant.a éviter.

Anonyme

Parce que la société m’a installé un chauffage neuf en septembre 2022 j’ai été en panne et malgré de multiples appels sur fixe et portable jamais personne ne m’a rappelée. J’ai dû faire appel à la concurrence pour me dépanner. HONTEUX…….. je regrette d’avoir fait confiance à cette société.

Une question sur TORRANO AUTOMATISMES ?

Demandez anonymement!