FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.7/5

Avis FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT

4.7

D'autres entreprises paient plus que FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT ?

Très bon accueil et très reactif nous comptons revenir dans cet
Date de l'expérience: 2022-09-14

Accueil et super réactivité

Corinne

Sont ils assez professionel chez FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LN P
Date de l'expérience: 2022-05-23

1 ère expérience de 5 jours avec un van otago . Très bien aménagé et pratique . Séjour en Bretagne ,assez facile de se poser soit dans les aires de camping ,ou à l’aventure . Nous avions pris option WC chimique mais nous ne l’avons pas utilisé finalement . Juste petit bémol sur la place passager , c’est l’inconvénient de la banquette qui permet d’avoir 3 places mais moins confortable , pas gênant pour un petit séjour mais sur un séjour plus long à voir .

Nathalie

C'est chouette, je suis une fan de camping Car, mais pas d'argent pour acheter pour l'instant, tu pourrais me dire combien il faut payer la caution pour la location ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

FREEDOM CAMPER AMENAGEMENT Questions fréquentes