SYGMATEL

Saint-Herblain
Finance et assurances

Avis SYGMATEL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYGMATEL ?

Que voulez-vous savoir sur SYGMATEL ?

Est-ce que THEDRA ne traite qu'avec des sociétés holding comme SYGMATEL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SYGMATEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Juste à côté de SYGMATEL se trouve SATELEC ETEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que SYGMATEL? Je voudrais savoir

Savez-vous si vous pouvez obtenir SYGMATEL dans mutuelle, comme dans France Sécurité? Je voudrais savoir

Bonsoir dans la ville Saint-Herblain. Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? Nous vous proposons une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via poleemploi

Dans SYGMATEL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SYGMATEL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

emilie

Quel employeur à Saint-Herblain me proposera le salaire de 2300 - 3800 en chef de chantier? Peut-être SYGMATEL?

gaëtan

Autant que je sache, SYGMATEL offre aux gens un salaire de 1823. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

emilie

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Aucun commentaire sur SYGMATEL n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Pourriez-vous recommander SYGMATEL? J'suis chef de chantier, je cherche l'emploi à Angers.

SYGMATEL recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER TERTIAIRE H/F, Responsable Paie et Administration du Personnel H/F, RESPONSABLE D’AFFAIRES CFO CFA H/F

SYGMATEL recrute actuellement un nouveau Chargé D'affaire H/F. C'est peut-être toi?

SYGMATEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electricien.

SYGMATEL Questions fréquentes