ITEC OCEAN

L’expérience de l’utilisateur avec ITEC OCEAN n’est pas vérifiée
Saint-Herblain
L’expérience de l’utilisateur avec ITEC OCEAN n’est pas vérifiée

Avis ITEC OCEAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ITEC OCEAN.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ITEC OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur ITEC OCEAN ?

Je ne sais pas s'il vaut la peine de postuler pour electricienne à ITEC OCEAN. À quoi ressemble la cible, difficile à déterminer? Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Est-il vrai que ITEC OCEAN s'occupe de fabrication de fusibles électriques?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de ITEC OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez ITEC OCEAN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? ITEC OCEAN ou SCOTELEC?

ITEC OCEAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que ITEC OCEAN, comme SCOTELEC, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que ITEC OCEAN produit des caméras de basse et moyenne tension?

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien ITEC OCEAN? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ITEC OCEAN, peut-être avez-vous des informations de première main?