ENTREPRISE RAVET

Darnétal
SIREN: 432820942 SIRET: 43282094200030 Téléphone: +33 2 35 73 72 97

Avis ENTREPRISE RAVET

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENTREPRISE RAVET ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE RAVET ?

Est-il vrai que ENTREPRISE RAVET est la meilleure du secteur à Darnétal ?

Bonsoir à tous je vais parler du patron de raser de peinture Cyr
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonsoir à tous je vais parler de l'entreprise peinture ravet . Le patron Cyril ma prix com 5 mois de intérim comme MDPH indique il m'avait promis son père qui m'en bosser 5 mois après malheureusement son fils m'a dit non il a la profiter sur mon dos pour me dire que du mal et alors moi j'ai répondu que je pouvais pas porter des choses trop lourd par rapport à mon handicap à Grand-Quevilly un responsable ma balade et il m'a dit que si tu es pas content tu peux partir il a dit il a dit au patron il m'a dit on va quand j'ai besoin de toi je suis pas d'accord du tout sur ce chose là il préfère payer une amende ou des amendes que embaucher des handicapés Voici l'entreprise de l'image de l'entreprise privée surtout et en plus il m'a pas laissé une seule chance pour continuer je suis outré de l'image de l' entrée sur avait je donne 0.. et en plus je mets une deuxième couche parce que avec des aides de l'État ils en profitent sur mon dos et qui est pas normal voilà tout ça cordialement

L'entreprise ravet peinture darnetal.. je vais vous raconter l'histoire le patron Cyrille ravet .. m'a embauché pour des travaux de 5 mois à Pont-Audemer par rapport à mon reconnaissance MDPH handicapé le père de Monsieur Cyril raser m'avait dit qui me ferait un CDD et CDI par la suite malheureusement son fils m'a refusé ce titre la il préfère payer des amendes que embaucher il m'a pas laissé une chance je suis outré de voir ce images la surtout il y a pas grand chose à faire parce que il a les aides de l'État ils sont encore ici sur mon dos ou pour les autres et je suis pas d'accord de tout je veux je ferai pas de la pub pour eux surtout pas vu il ment comme il respire et en plus j'ai vu beaucoup de choses qui trichent par rapport à la peinture première épisode le deuxième épisode pour la semaine prochaine

Jimmy

Bonjour, il faut dès que possible aller à l'inspection de travail et fermer cette entreprise !!! Tu as un avocat déjà ? Merci d'avance

Je suis en MDPH handicapé c'est pour cela je suis déçu il m'avait promis il profite sur mon dos et c'est l'état il prend une partie c'est pour cela

Jimmy

Anonyme, je comprends ta colère, donc tu as perdu combien d'argents ? Tu as signalé cette situation à quelqu'un ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
HTTPS://Entreprise-Ravet.com

Alice

Merci pour le lien vers votre site. Quel est le temps d'attente moyen pour un devis de travaux?

Farid

Merci d'avoir fourni le lien vers votre site. Vous le mettez à jour souvent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise ENTREPRISE RAVET ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise ENTREPRISE RAVET ?

Quels événements de réseautage ENTREPRISE RAVET a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

De quelles façons ENTREPRISE RAVET essaye-t-elle d'améliorer l'expérience de télétravail pour ses employés ?

Morgane

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez ENTREPRISE RAVET? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ENTREPRISE RAVET, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ENTREPRISE RAVET mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez ENTREPRISE RAVET, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ENTREPRISE RAVET faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ENTREPRISE RAVET?

ENTREPRISE RAVET paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

L'entreprise ENTREPRISE RAVET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AVENEL THERMIQUE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ENTREPRISE RAVET ou en MIROITERIE LEBOURG?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE RAVET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ENTREPRISE RAVET Questions fréquentes