CITIZEN IMMOBILIER

Darnétal
Construction et immobilier

Avis CITIZEN IMMOBILIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CITIZEN IMMOBILIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CITIZEN IMMOBILIER ?

juliedev
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je tiens à remercier * de * pour son aide dans la recherche et l'acquisition de mon logement. Dès le début, l'équipe de * a fait preuve de professionnalisme, de compétence et d' engagement envers mes besoins et préférences. Ils ont été super réactifs et répondent toujours assez vite à mes demandes.

Merci beaucoup !

Tiffany

Je suis vraiment contente de vous savoir satisfait. J'aurais tout de même une question pour vous; Savez vous si de l'estimation jusqu'à la signature du notaire l'accompagnement est au top?

nina
Date de l'expérience: 2024-04-02

super agence ,vente de mon appartement en 15 jours

Pierrick

Est-ce que tout au long de la transaction ou de la recherche d'acquéreur les agents sont restés disponibles et à votre écoute?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Je déconseille cette agence , on m’a posé un lapin 2x pour une visite d’appartement en location enfin une horreur.

Denise

C'est bien dommage ! Est ce qu'ils vous ont présenté des excuse au moins ? Est ce qu'ils vous ont appelé depuis cette incident ?

Est-il vrai que CITIZEN IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CITIZEN IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CITIZEN IMMOBILIER offre de meilleurs avantages sociaux que PLURIEL IMMOBILIER?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CITIZEN IMMOBILIER qu'en PLURIEL IMMOBILIER?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR JEREMIE LAMBERT qu'en CITIZEN IMMOBILIER? Merci d'avance pour vos opinions

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un sait que CITIZEN IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez CITIZEN IMMOBILIER?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CITIZEN IMMOBILIER.

CITIZEN IMMOBILIER Questions fréquentes