Babilou Montigny Renoir

3 bis Rue Auguste Renoir, 95370 Montigny-lès-Cormeilles
Autres activités de service

Avis Babilou Montigny Renoir

Pourquoi Babilou ?

Que voulez-vous savoir sur Babilou Montigny Renoir ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

C'est le pire endroit que j'aie eu à voir pour des bébés. Ils sont livrés à eux-mêmes, sales, hurlant pour une bonne partie (sans qu'on ne les console réellement, on passe plutôt à côté avec indifférence), on ne leur propose d'eau régulièrement, pas d'activité régulière, etc. C'est vraiment l'horreur ! Cet endroit devrait être fermé !
(Expérience de septembre à juin... un crève-coeur)

L'entreprise Babilou Montigny Renoir est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DEMONS ET MERVEILLES?

L'entreprise DEMONS ET MERVEILLES est à proximité, elle traite du même secteur que Babilou Montigny Renoir?

Avez-vous travaillé chez Babilou Montigny Renoir? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

benoit

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Babilou Montigny Renoir?

laurence

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Babilou Montigny Renoir?

benoit

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Babilou Montigny Renoir Questions fréquentes