J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72)

Le Bas Palluau, Zone Actinord, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
Automobile

Avis J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72)

J'hésite à commencer à travailler pour J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72) ?

Coupable 28
Date de l'expérience: 2023-11-28

Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon !
Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi
En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé
Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe
Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement
Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial
Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur
A *fortement

Laurie

Bonjour, je suis vraiment navrée. Je voudrais savoir si ils vous donné la raison pour laquelle votre bocal se vide rapidement? Est-ce que le bocal en question était la bonne qualité?

Date de l'expérience: 2023-09-09

ras tres bon professionnel je recommande a 00/100

Tatiana

00/100 pour de "très bon professionnel" c'est étrange, quel type d'expérience avez vous eu réellement ?

WELLBEING BE SPA WATERCLIP est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72)?

J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72) ou à proximité WELLBEING BE SPA WATERCLIP, quelle entreprise est la plus large?

À côté, il se trouve l'enreprise WELLBEING BE SPA WATERCLIP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJ.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72)?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72).

Est-ce que, selon vous, J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72) est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

J.BERVAS - LA CHAPELLE SAINT AUBIN (72) Questions fréquentes