
Avis L AUTOMOBILE COM
Quel est votre avis sur l'expérience client que vous avez vécue avec L AUTOMOBILE COM ? Quels ont été les principaux points positifs de votre interaction avec cette entreprise ?
Très contant de l’achat véhicule très bonne état prix raisonnable personnel gentil et professionnel je vous le conseille
Une Mercedes classe c amg de 2022 garentie constructeur pas une poubelle
C'est la dernière sortie si je comprends bien, mais est-elle de seconde main ? Si tel est le cas est ce que vous avez fait une contre expertise avant l'achat ?
Pas besoin expertise véhicule venant de chez Mercedes 1 être main garanti constructeur pour le prix faut pas trop en demander vendeur sérieux très professionnel
Vous semblez être plus que satisfait de votre achat, la carte grise vous a été remis de suite ou vous avez attendu un moment ?
C le garage qui c occupé dès démarche Administrative j’ai reçu ma carte grise chez moi cela pris 24 heure très sérieux e
Pas besoin de garentie j’ai une garentie constructeur c beaucoup mieux c l’avantage d’acheter un véhicule récent on paye le prix mais on est tranquille
societe castrphique, je prefere les armatures Sunlux GGAS
JE SYUIS ENTIEREMENT OK avec vous
oui je suis d'accord avec vous
Comment se présente le package d’avantages chez L AUTOMOBILE COM ?