Avis VEITURA
Les avantages chez VEITURA valent-ils le coup ?
Les utilisateurs ont généralement une très bonne expérience avec les produits et services de VEITURA. Ils les qualifient de sérieux, réactifs, efficaces et dignes de confiance. De plus, ils sont appréciés pour leur écoute, leur disponibilité et leur sympathie. En tant qu'entreprise, comment VEITURA maintient-elle cette qualité de service et de relation clientèle ?
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230
Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable
De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné,
qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto.
Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.
Ceci implique donc que pour toutes les démarches vous n'avez rien eu à faire hors mis signer les papiers ?
Vente véhicule
Parfait. Efficacité totale. Confiance assurée.
Question aux employés:
C est des bons ,sérieux , et tres disponible et réactif
Des gens sérieux honnêtes et tres arrangeant ,des passionnés . A l’écoute des acheteurs et des vendeurs. Et en plus tres sympathiques ils méritent de travailler . A partir de maintenant je mets toutes mes autos en vente chez eux.
L'entreprise AZANAILS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme VEITURA?