TELIFRAIS

Biars-sur-Cère
Transport et logistique

Avis TELIFRAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TELIFRAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TELIFRAIS ?

good !

Nathan

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ? Savez-vous s'il y a des offres?

Thibault

Quels atouts voyez-vous ? Ce lieu est-il bon pour les jeunes ?

Enquête

Avantages: Oui
Le système de bonus de TELIFRAIS est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans TELIFRAIS est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Bonne entreprise ou chaque service s'entend bien.

max

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise? Les patrons motivent-ils leurs employés avec une rémunération ? Quelles compétences peuvent être développées ?

Laure

L'organisation du travail est-elle au niveau élevé ? Pouvez-vous participer aux formations internes et externes ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

bonne entreprise avec une direction compétente.

bonne entreprise

Morgane

Quelle est la durée des pauses dans cette entreprise? Quelles compétences peuvent être développées ?

Romane

La direction se soucie-t-elle du développement professionnel ?

Est-ce que TELIFRAIS, comme SOFRILOG TRAPPES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CE PACCOR FRANCE que dans TELIFRAIS à côté?

Quelqu'un des employés de TELIFRAIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Est-ce que vous travaillez chez TELIFRAIS? J'aimerais obtenir la position de controleur de gestion. Savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

Est-ce que TELIFRAIS, comme G7 LOGISTIQUE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quel est votre opinion sur TELIFRAIS a Aunay-sous-Auneau et cette nouvelle offre d'emploi comme opérateur

maxime

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans TELIFRAIS?

vincent

TELIFRAIS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

maxime

Solution cool, merci pour la réponse

Pourquoi pensez-vous que TELIFRAIS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

TELIFRAIS recrute pour le poste Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TELIFRAIS.

TELIFRAIS Questions fréquentes