TRATO INDUSTRIES SA

SIREN: 348417692 SIRET: 34841769200012
Évaluation 3.5/5

Avis TRATO INDUSTRIES SA

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRATO INDUSTRIES SA ?

Que voulez-vous savoir sur TRATO INDUSTRIES SA ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très belle entreprise, je recommande d’y travailler on apprend beaucoup

elsa

Vous apprenez en exerçant vos tâches ou l'employeur vous assure des formations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël est l'un des domaines d'activité de TRATO INDUSTRIES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans TRATO INDUSTRIES SA ou dans ESPACIEL?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TRATO INDUSTRIES SA qu'en EFFILUX?

Marina

J’évalue le patron de TRATO INDUSTRIES SA à 10. À mon avis, le rythme de travail chez TRATO INDUSTRIES SA peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de TRATO INDUSTRIES SA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez TRATO INDUSTRIES SA. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez TRATO INDUSTRIES SA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TRATO INDUSTRIES SA. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS THEODORE DELAVAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TRATO INDUSTRIES SA?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par TRATO INDUSTRIES SA?

Les employés de TRATO INDUSTRIES SA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que TRATO INDUSTRIES SA s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

jérôme

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TRATO INDUSTRIES SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

célia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TRATO INDUSTRIES SA, mais jusqu'à récemment, il était 765 000 EUR euros.

jérôme

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez TRATO INDUSTRIES SA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTRATO INDUSTRIES SA, chaque opinion compte!

TRATO INDUSTRIES SA Questions fréquentes