RHONE FOREZ PAYSAGES

12 RUE DE L AQUEDUC, 69210 LENTILLY
SIREN: 413124561 SIRET: 41312456100031 Téléphone: +33 4 78 66 08 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RHONE FOREZ PAYSAGES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RHONE FOREZ PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE FOREZ PAYSAGES ?

rene

Quel employeur à Lentilly me proposera le salaire de 1800 - 2500 en elagueur? Peut-être RHONE FOREZ PAYSAGES?

theo

Autant que je sache, RHONE FOREZ PAYSAGES offre aux gens un salaire de 1859. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

rene

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Rhône Forez Paysages
Date de l'expérience: 2022-01-17

Le salaire est négociable et calculé sur 39 heures hebdomadaires (horaires départ de Lentilly : 7h30-16h30 du lundi au jeudi et 7h30-15h30 le vendredi). Nous ne fonctionnons pas avec les indemnités de petit déplacement, le panier est de 12 €/jour. Vous pouvez nous adresser votre candidature accompagnée de votre CV à contact@rhoneforezpaysages.com

Charlotte

Et y a-t-il une possibilité de primes en plus du salaire de base ? ou des bonus non boursiers ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOUIX PAYSAGE que dans RHONE FOREZ PAYSAGES?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en RHONE FOREZ PAYSAGES ou en JARDINET PLUS?

Laquelle des entreprises RHONE FOREZ PAYSAGES ouSALOU PAYSAGISTE fait son travail en hiver?

Est-ce quelqu'un des employés de RHONE FOREZ PAYSAGES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai été attiré chez RHONE FOREZ PAYSAGES par l'image d'un employeur moderne soucieux de ses employés dans le département- Activités de nettoyage et de jardinage.

Est-ce possible de gagner 1859 € comme elagueur? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?

Est-ce que vous aimez les espaces verts dont RHONE FOREZ PAYSAGES s'occupe?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez RHONE FOREZ PAYSAGES à Lentilly? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

À quoi ressemble le recrutement chez RHONE FOREZ PAYSAGES? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur RHONE FOREZ PAYSAGES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Ils recrutent à nouveau dans RHONE FOREZ PAYSAGES. Toujours à la recherche de Elagueur.

Attention, nouvelle offre de RHONE FOREZ PAYSAGES! Ils recherchent Paysagiste, prouvez!

RHONE FOREZ PAYSAGES Questions fréquentes