OMOTE Advisory

Paris

Avis OMOTE Advisory, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise OMOTE Advisory est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OMOTE Advisory ?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans OMOTE Advisory est au téléphone?

Est-ce que l'esprit d'équipe est une valeur très importante chez OMOTE Advisory? Parlez-vous anglais au quotidien? Ce travail permet-il de faire de très bons salaires?

Le francais ou anglais est-il une langue de travail quotidienne? Quel niveau de langue étrangère dois-je connaître exactement?

victoria

Puis-je obtenir un emploi ici comme risk manager sans avoir des connexions?

céline

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de risk manager.

victoria

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut! Pourriez-vous parler de la coopération avec les employés et le propriétaire de l'entreprise chez OMOTE Advisory?

anglais est requis dans notre entreprise à un bon niveau

OMOTE Advisory recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT/MANAGER ALM/RISK (H/F)

Tous qui parlent anglais et ont une expérience au poste de risk manager, veuillez nous contacter.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOMOTE Advisory ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Voulez-vous devenir Business Manager- Financial Services? Postulez pour ce poste à Paris.

Chez OMOTE Advisory, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.