NIDE

5 PLACE JEAN MICHEL BASQUIAT, 75013 PARIS 13

Avis NIDE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NIDE ?

Que voulez-vous savoir sur NIDE ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NIDE ou YUMAN?

Apparemment, NIDE a une meilleure image sur le marché du travail que YUMAN. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NIDE que dans SUSHI STORY à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de NIDE bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez NIDE? Je veux travailler chez eux.

Avez-vous peur que NIDE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur NIDE.