AZETA

SIREN: 429494271 SIRET: 42949427100035 Téléphone: +33 6 61 50 34 21
Soins de santé

Avis AZETA

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AZETA ?

Que voulez-vous savoir sur AZETA ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans AZETA ? Si oui, lesquels?

Nickel

Je trouve bien entreprise

Anthologie

Lorsque

Anthony

Logique

Ouille

Les employés de l’entreprise AZETA doivent-ils souvent voyager dans le cadre de leur travail ?

Comment AZETA encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Est-ce que AZETA à Cluses a mis en place des procédures et des politiques pour offrir une sécurité des données à ses employés ?

L'entreprise ALPEGE ZENITH est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AZETA?

L'entreprise ALPEGE ZENITH est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AZETA?

Beaucoup de gens sont intéressés par AZETA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez AZETA? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AZ%C3%8ATA/jobs/Charg%C3%A9-Accompagnement-Socio-Professionnel-d78daefb37355e0b?fccid=62c22b3f90f573fb&vjs=3?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cluses en rapport avec COVID-19?

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe! Si vous cherchez un nouveau job, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BZSD

Bonsoir, on a besoin de gens! Rejoignez-nous si vous voulez gagner un bon salaire mensuel. Nous recrutons du 2020-11-20

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AZETA ou ASSOCIATION LAGUN?

Chargé / Chargée Accompagnement Socio Professionnel (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZETA.

AZETA Questions fréquentes