Avis GESTAMP NOURY
Manque de respect envers les employés, charge de travail excessive et objectifs irréalistes. Climat interne problématique avec des licenciements abusifs, des comportements discriminatoires et un fort favoritisme familial. Direction incompétente et contradictoire dans ses décisions. De graves problèmes de sécurité sont présents et ne semblent en aucun cas préoccuper la direction. Entreprise à fuir. Le turnover élevé explique les recrutements constants.
Pas d'avis
Avez vous utilisé les services de Gestamp ? Quelle est leur qualité de service ?
Dites-moi quelle entreprise : GESTAMP NOURY ou BONNY PARIS L ESPRIT GOURMET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Avez-vous des nouvelles sur GESTAMP NOURY ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?