GESTAMP NOURY

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GESTAMP NOURY

2.8

Les employés de l'entreprise GESTAMP NOURY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GESTAMP NOURY ?

Pas d'avis
Date de l'expérience: 2021-10-16

Pas d'avis

Margot

Avez vous utilisé les services de Gestamp ? Quelle est leur qualité de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-14

Salut, j'aimerais bien travailler dans le secteur d’automobile, parce que les voitures, c’est ma passion! Je pourrais passer toute la journée dans le garage. Que pensez-vous à propos de l’entreprise Gestamp Noury? J’habite près de Gretz-Armainvilliers donc ce poste me plairait beaucoup. Je n’ai pas d'expérience professionnelle, je suis autodidact. Jules

Est-il vrai que GESTAMP NOURY s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Juste à côté de GESTAMP NOURY se trouve LOGISTIC 26. Est-ce un lieu de travail plus stable que GESTAMP NOURY? Je voudrais savoir

Mon ami travaille dans cette entreprise comme technicien de maintenance.

Les employés de GESTAMP NOURY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Habitez-vous à Gretz-Armainvilliers? Recherchez-vous un emploi? GESTAMP NOURY attend vos candidatures du 2020-11-18.

Est-il vrai que GESTAMP NOURY paie la formation des employés, au contraire de GOFFI SA?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GESTAMP NOURY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VECTOR INDUSTRIES FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GESTAMP NOURY?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur GESTAMP NOURY? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GESTAMP NOURY?

GESTAMP NOURY recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) ressources humaines h/f, Apprenti(e) comptabilité h/f

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur GESTAMP NOURY, peut-être avez-vous des informations de première main?

Voulez-vous devenir Contrôleur De Gestion? Postulez pour ce poste à Gretz-Armainvilliers.

GESTAMP NOURY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingenieur!

GESTAMP NOURY Questions fréquentes