BIOTRADE

Gretz-Armainvilliers

Avis BIOTRADE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIOTRADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTRADE ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-17

Biotabac est une société qui s’occupe de commerce gros, elle vente les produits alimentaires pour les animaux et pour les gens. Large éventail - de céréales au tabac. Ils cherche encore des employés - les vendeurs/vendeuses.

Est-il vrai que BIOTRADE s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

Bonsoir à vous! Comment allez-vous? Notre entreprise recrute à nouveau à Gretz-Armainvilliers. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/133MSYX Nous attendons vos CV du 2022-05-14.

Vaut-il mieux s'embaucher dans BIOTRADE ou L ELEVEUR BOURGUIGNON?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BIOTRADE de 200 € à 6300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de BIOTRADE. Vais-je l'obtenir de SAMSIC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci est l'un des domaines d'activité de BIOTRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

melissa

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BIOTRADE et sont-elles rémunérées?

yanis

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

melissa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

BIOTRADE offre la possibilité de livrer du grain au client?

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander BIOTRADE? Quelles conditions propose cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BIOTRADE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-il possible de couper Gretz-Armainvilliers du reste du pays?

BIOTRADE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur étude et conduite de chantier Traitement des eaux usées F/H (26k € a 36k €/an), Ingénieur étude et conduite de chantier Traitement des eaux...

BIOTRADE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Responsable D'Analyse Mécanique Vibratoire (H/F) - BIOTRADE recrute actuellement pour ce poste.

En BIOTRADE ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

BIOTRADE Questions fréquentes