ADOMIS

20 AVENUE DE LA PAIX, 67000 STRASBOURG
SIREN: 820801231 SIRET: 82080123100011 Téléphone: +33 9 81 71 27 71
Hospitalité et tourisme

Avis ADOMIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADOMIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMIS ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-10-24

Nombreuse possibilité d'évolution. Bon environnement de travail. Très bon programme de formation. Ambiance agréable sur le plateau entre les gestionnaires et bonne communication entre les responsables et les gestionnaires.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-il vrai que ADOMIS offre mutuelle aux employés par opposition à S.S.I.A.D.P.A.?

Est-il vrai que ADOMIS s'occupe de les services de recherche généalogique?

Êtes-vous constamment à la recherche d'un emploi? Vous avez une chance de poser votre candidature pour ce poste:Aide ménager (H/F) - vacances fin d'année

La diversité des missions est-elle l'un des points positifs de poste de auxiliaire de vie chez ADOMIS? L'autonomie et la confiance sont-elles donnée aux équipes?

J'ai une question: quelles compétences, aptitudes sont nécessaires pour le poste de aide ménagère et comment se préparer à l'entretien, à combien d'étapes le recrutement comprend-il? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TPSS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2200 €. Combien ADOMIS peut offrir?

Est-ce que ADOMIS a des horaires de travail stricts? Merci pour votre retour.

fabien

resa@adonis-hotel-strasbourg.com à ADOMIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

william

Non, maintenant ils ont ce resa@adonis-hotel-strasbourg.com , il est donné sur http://www.adonis-hotel-strasbourg.com/.

fabien

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Est-il vrai que ADOMIS s'occupe de les services de recherche généalogique?

L'entreprise ADOMIS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADOMIS?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Strasbourg recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelqu'un dans ADOMIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

ADOMIS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile / Aide ménager (ére) H/F, Aide ménager à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE / AIDE MÉNAGER (ÉRE) (H/F) (18k €/an)

ADOMIS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile / Aide ménager (ére) H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezADOMIS ?

ADOMIS ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ADOMIS recrute pour le poste Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADOMIS Questions fréquentes