Avis ADOMIS

Thibault

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

J'ai une question: quelles compétences, aptitudes sont nécessaires pour le poste de aide ménagère et comment se préparer à l'entretien, à combien d'étapes le recrutement comprend-il? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TPSS?

Laisser un commentaire à propos de ADOMIS

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2200 €. Combien ADOMIS peut offrir?
Est-ce que ADOMIS a des horaires de travail stricts? Merci pour votre retour.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
florence
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Ils recrutent à nouveau dans ADOMIS. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.
ADOMIS recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ADOMIS a rendu disponible Aide Ménagère à nouveau le 2021-03-19.

fabien
resa@adonis-hotel-strasbourg.com à ADOMIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
william
Non, maintenant ils ont ce resa@adonis-hotel-strasbourg.com , il est donné sur http://www.adonis-hotel-strasbourg.com/.
fabien
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Est-il vrai que ADOMIS s'occupe de les services de recherche généalogique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOMIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'entreprise ADOMIS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE?
L'entreprise a recruté 509 fois en 1 mois.
garde d'enfants est le poste le plus souhaitable dans ADOMIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.adonis-hotel-strasbourg.com/
Dans ADOMIS, vous pouvez travailler comme: aide ménager, garde d'enfant à domicile, aide ménagère, aide à domicile, employé de ménage
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADOMIS?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ADOMIS ou ASAP?
Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Strasbourg recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADOMIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADOMIS

Quelqu'un dans ADOMIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADOMIS
Aide à domicile / Aide ménager (ére) H/F, Aide ménager à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE / AIDE MÉNAGER (ÉRE) (H/F) (18k €/an)
Jade

Nombreuse possibilité d'évolution. Bon environnement de travail. Très bon programme de formation. Ambiance agréable sur le plateau entre les gestionnaires et bonne communication entre les responsables et les gestionnaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADOMIS
Aide à domicile / Aide ménager (ére) H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezADOMIS ?