AAD SERVICES

Boulogne-Billancourt
Soins de santé

Avis AAD SERVICES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AAD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AAD SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AAD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2200 €. Combien AAD SERVICES peut offrir?

Les personnes travaillant dans ASSOCIATION JADOR reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que AAD SERVICES l'assure aussi?

Apparemment, le processus de recrutement chez AAD SERVICES est moins compliqué que chez REPASS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Boulogne-Billancourt en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je cherche un travail à Toulouse. Est- ce que AAD SERVICES est a recommander?

AAD SERVICES propose à tous ses salariés un contrat de travail? Merci

Nous espérons de nouvelles informations sur AAD SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

xavier

Les nouveaux candidats dans AAD SERVICES ont-ils une atmosphère cool?

jaques

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AAD SERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

xavier

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en AAD SERVICES?

L'entreprise AAD SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

AAD SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149CTBNAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AAD SERVICES Questions fréquentes