SOLUTION'PRO

Gerzat

Avis SOLUTION'PRO

Quel est le capital social de l'entreprise SOLUTION'PRO ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION'PRO ?

Est-ce vrai que SOLUTION'PRO a un modèle commercial plus moderne que celui de LE FROID ELECTRONIQUE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MSTP ou en SOLUTION'PRO?

l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture fait-elle partie de SOLUTION'PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de SOLUTION'PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOLUTION'PRO ou MSTP?

Est-ce que SOLUTION'PRO offre du travail à distance face à COVID-19?

charlotte

Savez-vous si l'adresse SOLUTION'PRO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

clementine

Oui, ce 16 RUE PIERRE ET MARIE CURIE est correcte. J'en suis sur.

charlotte

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) fait-elle partie de SOLUTION'PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOLUTION'PRO va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SOLUTION'PRO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SOLUTION'PRO Questions fréquentes