FRANZETTI

Moyeuvre-Grande
SIREN: 379389422 SIRET: 37938942200013 Téléphone: +33 3 87 58 51 76
Restaurants et services alimentaires

Avis FRANZETTI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRANZETTI ?

Que voulez-vous savoir sur FRANZETTI ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Tres decu nouveaux proprietaires ca n a rien a voir avec les anciens nous n y retournerons plus

Eloise

Ah oui ? Qu'est ce qui aurait changé selon vous ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Moi

Tout à changer escalope extra fine sèche les assiettes ont beaucoup diminué en quantité ça n a plus rien avoir comparé à avant serveuse très sympa patron pas du tout

Eloise

Ah d'accord je vois. Mais est-ce que vous avez eu à faire des suggestions afin qu'ils améliorent la qualité des repas ?

Moi

Je donne mon avis si ça ne vous plaît pas je n en ai rien à faire je donne mon opinion trés déçue

Eloise

Je comprends tout à fait et je suis d'accord avec vous; cependant ce serait bien qu'ils soient au courant que les anciens clients ne sont pas satisfaits ainsi pourront tout faire pour s'améliorer vous ne pensez pas ?
Bien cordialement.

Moi

Vous avez qu à y aller vous même de ma part et dire que j ai été très déçue donnez leur en même temps des conseils pour améliorer les plats qui sont décevants comme vous avez l air avoir du temps merci beaucoup de vous en occuper très bonne soirée à vous

Alice

Bonjour, je comprends votre mécontentement , mais je me dis vous auriez quand même pu leur faire de votre insatisfaction .

Moi

Pourquoi vous étiez là pour savoir si je leur ai dit que j étais très déçue je me demande si les personnes qui me répondent travaillent dans ce restaurant ona le droit,de donner un avis sans devoir se justifier je ne suis 0as la seule à penser que ce restaurant a beaucoup changer et c est dommage car j y allais régulièrement mais depuis je ne,suis plus retournée

Moi

Restaurant top mais ça c était avant

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur FRANZETTI. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Est-ce que FRANZETTI s'occupe de même chose que l'entreprise CEENERGIE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FRANZETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

FRANZETTI ou RESTAURANT TOPKAPI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FRANZETTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que RUNNING SERVICE SAINTO (TOP PERFORMANCE), situé à proximité de FRANZETTI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Des employés de l'entreprise FRANZETTI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

FRANZETTI Questions fréquentes