ALFENE

Évaluation 3.6/5
4 RUE PRAIRIAL, 69740 GENAS
SIREN: 792686495 SIRET: 79268649500013 Téléphone: +33 6 13 28 41 35
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis ALFENE, Offres d'emploi

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALFENE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALFENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que GEAR PUMP HYDRAULICS TECHNOLOGIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ALFENE?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALFENE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ALFENE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que GEAR PUMP HYDRAULICS TECHNOLOGIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALFENE?

L'employeur de l'entreprise ALFENE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALFENE ou AGILEAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALFENE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un chef de projets pour leur agence de Genas. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Je voudrais postuler au poste de consultant. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais sap et j'ai connaissance de l' anglais.

Quelqu'un d'entre vous sait s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez ALFENE à Genas? anglais est nécessaire? J'aimerais travailler au poste de chef de projets

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Genas. Je parle anglais et je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! Votre aide compte beaucoup pour moi !

ALFENE recrute récemment pour des postes :

Chef(fe) de Projets Logistique Lyon F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Ingénieur Sécurité Client Final Paris F/H (50 - 65 k€ brut annuel), Lead Technicien IT SUpport/help Desk Cleint Final Lyon F/H (28 - 35 k€ brut annuel)

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ALFENE? Je pense d'y travailler.

stephane

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ALFENE sur le poste de business analyst?

loïc

Oui, cool ALFENE et travail très intéressant sur business analyst.

IT Infrastructure Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALFENE.

4000 € est le nouveau montant des gains pour Ingénieur.

ALFENE Questions fréquentes