EQUALIS

26 RUE DE MOGADOR, 75009 PARIS 9
SIREN: 420761421 SIRET: 42076142100049 Téléphone: +33 6 32 72 88 33
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EQUALIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EQUALIS ?

Que voulez-vous savoir sur EQUALIS ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez EQUALIS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour. Vous y travaillez 8 heures par jour et chaque jour sauf le dimanche ? Comment ça fonctionne dans cette entrepirse ? Vous pouvez me donner plus de détails ? Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée

Chloé

L'association est en évolution ?

Elisa

Quel est le management ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que SYND INTERCOMMUNAL POUR LE CES D OTHIS offre aux employés tickets restaurants, dans EQUALIS, vous en avez aussi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez EQUALIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec EQUALIS. Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci pour les conseils.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans EQUALIS comme dans TECHNI PARTNERS?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1300 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans EQUALIS?

Les recrutements ont-ils été suspendus pendant la pandémie chez EQUALIS? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire EQUALIS à Carrières-sous-Poissy? Quelle est l'ambiance? Les employés sont-ils gentils?

EQUALIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Nous vous attendons à Paris. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Lors de la sélection des candidats, les caractéristiques auxquelles nous prêtons attention incluent la connaissance d'une langue étrangère. Des autres exigences: N'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé (Bertrand des Rieux : 06.50.96.40.95 - , je vous invite à regarder plus en détail nos services sur notre site internet : http://www.e-qualis.fr

romane

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EQUALIS ?

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise EQUALIS recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Bonjour, j'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f81da2b8d81814ed&fccid=b3f9866fc923210c&vjs=3. Cela semble intéressant, mais je recherche des opinions sur cette entreprise.

EQUALIS de Paris peut vous proposer de travailler avec une équipe expérimentée et bien coordonnée

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Êtes-vous de Vaux-le-Pénil? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez EQUALIS.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Intervenant / Intervenante D'action Sociale chez EQUALIS.

EQUALIS Questions fréquentes