FENSTAR

Belleville-sur-Meuse

Avis FENSTAR

Qu'est-ce que le PVC Plaxé ?

Que voulez-vous savoir sur FENSTAR ?

Lenq
Date de l'expérience: 2022-02-01

bonsoir,
quelle est la différence entre Fenstar et Ocknoplast.merci

Simonne

Bonsoir Lenq , il me semble qu'Oknoplast, c'est le fournisseur et FENSTAR, c'est un installateur. Tu veux installer es fenêtres ? Merci d'avance

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FENSTAR. Votre opinion compte!

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ROGIER ALAIN qu'en FENSTAR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que FENSTAR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FENSTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

BEAUTE ET TECHNOLOGIE STAHL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FENSTAR?

Des conditions de travail sont meilleurs dans FENSTAR ou dans KIEFFER MENUISERIE? Merci pour vos opinions

guillaume

thibaut

Bien,j'ai trouvé ce 452751795

guillaume

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

FENSTAR - offre-t-il assez de benefits?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FENSTAR en fait-elle partie?

FENSTAR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

FENSTAR Questions fréquentes