METRAL FRUITS

Salaise-sur-Sanne
SIREN: 324489806 SIRET: 32448980600046 Téléphone: +33 4 74 79 39 79

Avis METRAL FRUITS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise METRAL FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur METRAL FRUITS ?

tom
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, une opportunité de travail a été partagée par METRAL FRUITS pour des postes de caristes manutentionnaires (H/F). La possession des permis CACES 1 et 3 est un pré-requis pour être éligible. Est-ce que l'entreprise offre une formation pour obtenir ces permis ? Il est indiqué que le contrat est saisonnier avec possibilité de prolongation sur la saison des pommes. Pouvez-vous préciser la date de début de contrat ? Enfin, quel est le salaire offert pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-15

Intérimaire je suis satisfaite de ce lieu professionnel, propre, température agréable pour évoluer à son poste de travail Robotisation avec nuisance supportable.
Poste de travail de manutention très bien conçu, donc, étirements exagérés, charges lourdes, mauvaises postures inexistantes. Organisation très réfléchie. Rythme de travail soutenu mais dans des conditions non stressante. Responsables de lignes entièrement féminin. Mais d'excellentes professionnelles. Très correctes avec le personnel. Communauté importante étrangère en main d'œuvre, très ponctuelle, et très solidaires... Je recommande cette entreprise pour les intérimaires car immersion dans le monde professionnel et industriel très positif

Parce que je viens de l'a rédiger.
Pascale

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de METRAL FRUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dès les premiers jours? Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI? Il y a des offres sur le site:indeed?

METRAL FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

METRAL FRUITS ainsi que POIZAT PRIMEURS demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de assistant qualité? avant de décider de nous rejoindre, veuillez lire attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/company/COMPTOIR-RHODANIEN/jobs/Stage-Assistant-Qualit%C3%A9-abeb0537ae9f12e5?fccid=fc43e3421fe23d14&vjs=3

Est-il vrai que METRAL FRUITS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir METRAL FRUITS?

Les légumes et les fruits vendus chez METRAL FRUITS sont-ils écologiques ?

Bonjour, savez-vous comment va METRAL FRUITS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ISERMATIC SYSTEMES que dans METRAL FRUITS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Qu'en est-il de la solvabilité dans METRAL FRUITS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez METRAL FRUITS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Je voudrais travailler chez METRAL FRUITS à Salaise-sur-Sanne. Est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise et le travail au poste de manutentionnaire?

Chef - METRAL FRUITS recrute actuellement pour ce poste.

METRAL FRUITS recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?

METRAL FRUITS Questions fréquentes