ELS GROUP

120 ROUTE DE LA GARE, 38430 MOIRANS
SIREN: 433975000 SIRET: 43397500000012 Téléphone: +33 6 63 25 95 01
Transport et logistique

Avis ELS GROUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ELS GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-28

ELS est une entreprise de transport spécialisée dans la logistique industrielle. J'ai travaillé à temps plein en tant que spécialiste en logistique pendant deux ans. La coopération était bénéfique. Le patron m'a donné des références à la fin de notre coopération. J’estime que les conditions d’emploi sont favorables. Le développement de carrière dans cette entreprise est difficile mais possible.

L'entreprise PAINI FRANCE du coin n'a que des opinions positives comme ELS GROUP?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ELS GROUP?

Il y a une fourniture gratuite dans le departement Transport et logistique?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ELS GROUP?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ELS GROUP ou CONCEPT FACTORY?

L'assurance de ELS GROUP a le même champ d'application que l'assurance dans NUMERIPLAN?

Savez-vous que ELS GROUP exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ELS GROUP recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (20k €/an), Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezELS GROUP est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans ELS GROUP. Toujours à la recherche de Cariste.

ELS GROUP recrute actuellement un nouveau Cariste. C'est peut-être toi?

ELS GROUP Questions fréquentes