DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE

4 PLACE DE SAVERNE, 92400 COURBEVOIE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Dentsu Aegis Network à temps plein depuis plus de 5 ans

avant c'était une bonne boîte avac des gens sympa mais maintenant, c'est l'enfer

ils virent tout le monde, il y a plus de DRH, personne à qui parler à part les managers mais ils ont pas de pouvoir. Il faut bosser toujours plus pour moins d'argent. Il y a que les grands chefs qui bossent pas et qui touchent. Pas de bonus/participation/intéressement depuis des années. Ils ont viré plus de 100 personnes, ambiance pourrie

Marion

Oh la la, il y a beaucoup d'inconvénients. Tout est vrai ?

Baptiste

Qu'est ce qui a changé ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 3000 €. DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE est mieux à cet égard?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE. Vais-je l'obtenir de ESI?

Combien gagnez-vous dans DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3800 €?

DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Veuillez me dire sur quels outils de travail l'employé peut compter au poste Juriste Droit Social H/F?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE? Peux-je travailler à distance chez eux?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Bonjour, savez-vous DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE, située à Courbevoie? Je connais bien excel, j'ai cherche l'emploi

DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE recrute récemment pour des postes :

Juriste H/F

DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Paid Search Executive.

DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-23 pour la position Consultant.

DENTSU AEGIS NETWORK FRANCE Questions fréquentes