PROXILAV

58 RUE LAMBRECHTS, 92400 COURBEVOIE
Autres activités de service

Avis PROXILAV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROXILAV ?

Que voulez-vous savoir sur PROXILAV ?

Est-il vrai que PROXILAV s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

PROXILAV et TEINTURERIE DE L ILE DE LA JATTE ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que CABINET DE PATHOLOGIE COURBEVOIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PROXILAV?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PROXILAV? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AB CONSEIL IMMOBILIER, ils obtiennent remboursement transport, en PROXILAV aussi?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, PROXILAV peut tomber?

Bonjour, je me pose une question si PROXILAV embauche des personnes comme chauffeur? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien PROXILAV? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

La discussion PROXILAV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PROXILAV Questions fréquentes