POUSTAGUA

Saint-Leu

Avis POUSTAGUA

Je souhaite contacter l'entreprise POUSTAGUA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POUSTAGUA ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à POUSTAGUA ou à SARL LE PERIGORD EN BOUCHE ?

Pourquoi pensez-vous que POUSTAGUA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de POUSTAGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société POUSTAGUA?

léa

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POUSTAGUA ?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Saint-Leu.

POUSTAGUA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN TÉLÉPHONIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR(SE) EN BAR TABAC PMU FDJ - (H/F), VENDEUR(SE) EN BAR TABAC PMU FDJ - (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez POUSTAGUA, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de POUSTAGUA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

Chez POUSTAGUA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

POUSTAGUA Questions fréquentes