KIPCOM

SIREN: 799115993 Téléphone: +33 3 21 43 83 17
directionexploitation@kipcom.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KIPCOM n’est pas vérifiée

Avis KIPCOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KIPCOM.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KIPCOM ?

Que voulez-vous savoir sur KIPCOM ?

De meilleures commissions de vente ont KIPCOM ou MAED?

Est-il vrai que KIPCOM s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans KIPCOM ou dans SPARK ABRASIFS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KIPCOM que chez A TOUCH OF GLAMOUR, non?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KIPCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

salomé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KIPCOM, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emeline

Chez KIPCOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

salomé

C'est dommage, je pensais que dans KIPCOM est différent.

Quelles sont des exigences pour obtenir le poste commerciale dans l'entreprise KIPCOM?

KIPCOM livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Bonsoir, j'aimerais savoir si KIPCOM accepte aussi des étudiants pour le travail.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur KIPCOM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dans KIPCOM, recherchez finalement Infographiste.

Chargé / Chargée De Production Signalétique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KIPCOM.