YLEA ENTREPRISE

La Valette-du-Var
SIREN: 481020634 SIRET: 48102063400038

Avis YLEA ENTREPRISE

D'autres entreprises paient plus que YLEA ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur YLEA ENTREPRISE ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Bonjour,

Quel est le salaire moyen pour un assistant commercial ?
Merci

AMBULANCES REUNIES PERIGUEUX
Date de l'expérience: 2021-09-13

Une équipe très sérieuse réactive et a l'écoute de nos besoins.
Nous avons toujours un accueil téléphonique irréprochable et agréable.
Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité de livraison
Un Merci particulier a Jenna qui a su trouver des solutions pour nous approvisionner même en période de de crise sanitaire.

clement

Quel était exactement votre problème et quelles solutions ont été proposées ?

Est-il vrai que YLEA ENTREPRISE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je sais que PERFECT RENTAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans YLEA ENTREPRISE?

Est-il vrai que les employés de YLEA ENTREPRISE obtiennent des augmentations plus importantes que dans PROKOM?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, YLEA ENTREPRISE ou PROKOM?

Est-ce que YLEA ENTREPRISE et d'autres sociétés de La Valette-du-Var luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YLEA ENTREPRISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pouvez parler bien l'anglais? YLEA ENTREPRISE vous attend, nous recrutons du 2020-11-23. La connaissance de la langue allemande sera un avantage

YLEA ENTREPRISE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Pense-vous que YLEA ENTREPRISE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

clementine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans YLEA ENTREPRISE?

valentin

Non, les mêmes personnes travaillent pour YLEA ENTREPRISE depuis des années

clementine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville La Valette-du-Var

YLEA ENTREPRISE recrute actuellement pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice. C'est peut-être toi?

Préparatrice De Commandes - YLEA ENTREPRISE recrute actuellement pour ce poste.

YLEA ENTREPRISE Questions fréquentes