ALLSTONE DESIGN

Cagnes-sur-Mer
Évaluation 4.3/5

Avis ALLSTONE DESIGN

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLSTONE DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ALLSTONE DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

sebastien

Bonjour, y a-t-il la période d'essai dans l'entreprise?

Laurie

Bonjour, vous êtes salarié.e ? Est-ce que l'entreprise recrute en ce moment ? Quel est le profil souhaité ?

La situation dans ALLSTONE DESIGN est-elle différente de celle de Cagnes-sur-Mer par rapport à la pandémie

margot

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ALLSTONE DESIGN? Sont-elles même payés pour ce poste?

caroline

Oui, et dans ALLSTONE DESIGN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

margot

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cagnes-sur-Mer, merci

Quel est profil recherché par ALLSTONE DESIGN ? Rémunération est-elle rapide? Y-a t'il voiture de fonction?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ALLSTONE DESIGN? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur ALLSTONE DESIGN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

À quoi ressemble le recrutement chez ALLSTONE DESIGN? Combien y a-t-il de niveaux?

ALLSTONE DESIGN Questions fréquentes