LE SARRAZIN

Soorts-Hossegor
SIREN: 477910178 SIRET: 47791017800011 Téléphone: +33 6 76 93 37 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SARRAZIN

Est-il bon de manger du sarrasin ?

Que voulez-vous savoir sur LE SARRAZIN ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-08-08

Nous avons approvisionné pour 15 couscous.
Matériel prêté pour la cuisson: bien adapté.
Quantités : généreuse
Qualité : excellente
15 convives très satisfaits.

Maryse

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que ce restaurant fait il dans le service traiteur ? J'aimerais gouter cette cuisine orientale.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE SARRAZIN? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE SARRAZIN ou dans COMMIS D OFFICE TRAITEUR?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COMMIS D OFFICE TRAITEUR qu'en LE SARRAZIN? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce quelqu'un des employés de LE SARRAZIN est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

florent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

richard

Il est répertorié sur https://proteines-vegetales.fr/le-sarrasin/ LE SARRAZIN. Vérifiez-le.

florent

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que LE SARRAZIN offre les mêmes services que les concurrents TWO MUCH?

LE SARRAZIN prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise LE SARRAZIN recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Second De Cuisine - LE SARRAZIN recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de LE SARRAZIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

LE SARRAZIN Questions fréquentes